Assistant administratif Contacter l'animateur

Entreprise et activité

OFFICE MANAGER indépendante : "Dite stop à la surcharge administrative en déléguant pour vous consacrer à votre cœur de métier"

Depuis 5 ans, Pauline SOREDA est un appui solide pour les chefs d'entreprise en prenant en charge la gestion administrative de l'entreprise.
Elle intervient principalement auprès des TPE et Artisans

Disponible et réactive, Pauline gère des tâches de fond souvent répétitives concernant la gestion administrative et les dossiers comptable, sans valeur ajouter pour le gérant.
En plus, elle peut également intervenir sur les démarches RSE.

Son point fort, Pauline est force de proposition pour mettre en place une organisation administrative dans votre entreprise.

Pauline intervient principalement sur Annecy et sa région et peut aussi intervenir à distance.

 

Télécharger la plaquette de présentation : cliquez ici

Profil Linkedin : 

 

 

Atouts

Je ne suis pas simplement une exécutante de taches, je suis force de proposition pour l'amélioration de la gestion administrative et des dossiers comptable. 

 

Références

Chlowé (média et agence de voyage) avec 15 salariés

Studio Mato (architecture d'intérieur x atelier d'ébénisterie) avec 5 salariés