Avocat en droit pénal Contacter l'animateur

Entreprise et activité

Maxey c'est l'association de deux avocates, Maxellende et Audrey ayant pour valeur

l'Ecoute, la Ténacté et la créativité.

https://www.maxey.fr/

Maxey est aussi formé en médiation, ce qui lui permet d'intégrer ce sujet dans les contrats.

u

Enfin Audrey est aussi à l'origine du réseau DEFENCE qui réunit des avocats aux spécialités diverses et complémentaires afin de permettre aux Comités d'Entreprise de proposer à leurs bénéficiaires une offre complète de services.

Atouts

Maxellende  : Avocate au Barreau de Versailles depuis 2015, j'interviens en droit des successions, en droit de la famille, en droit prud'homal et j'assiste également un certain nombre de clients devant les tribunaux correctionnels. Ma philosophie : écoute et ténacité. Je suis également enseignante à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris.

 

Audrey : Avocate depuis 2004, je suis spécialisée en droit de la famille, droit de la construction, droit immobilier et en droit des contrats. En 2017, j'ai créé le réseau DEFENCE qui réunit des avocats aux spécialités diverses et complémentaires afin de permettre aux Comités d'Entreprise de proposer à leurs bénéficiaires une offre complète de services.  Je suis également responsable pédagogique à l'EFB en droit des contrats et rédaction d'acte.